LG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty LOup-Garous

Mar 21 Jan - 18:48
Salut les amis,

Fier d'être parmi vous pour tuer les villageois !
avatar
Freesbee
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Mar 21 Jan - 19:15
Salut à tous. Pas de petite fille sur ce nouvel épisode donc on va pouvoir parler tranquillement.
Face à nous, il y a du lourd : Philfifi, Noxious, South, Ted, Kael, Arnlef
Je pense qu'il va falloir taper là-dedans en premier !
Et je verrai bien peut-être laisser les villageois se présenter comme maire et les tuer au fur et à mesure pour semer le doute ! lol

On verra ça quand le jeu démarrera vraiment
avatar
barbiegirl
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Mar 21 Jan - 22:38
Salut. Je suis loup Twisted Evil

Déjà que c'est dur pour moi, quand je suis pas loup, mais alors si je suis loup, j'ose meme pas imaginer !!!
avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Mar 21 Jan - 22:51
Tu as oublier Fight Freesbee dans les lourds ^^

Ahah tkt Barbie ça va le faire ^^
avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Mar 21 Jan - 22:53
Je pense opter comme stratégie le 1er jour de ne pas parler et même de ne pas voter, puis revenir tranquillement ensuite
avatar
lecoupduchapeau
Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Mer 22 Jan - 14:29
Bonjour amis(s) Loups Razz

Il est temps d'élire votre Chef de File jusqu'à 18H demain... cependant si on choisit plus vite on pourra avancer la 1ere Nuit.

Bon Courage dans cette partie et Amusez vous !
avatar
lecoupduchapeau
Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Mer 22 Jan - 14:31
Petit Mémo, il y à un Ange chez les Villageois si il ou elle est tuer lors du 1er Lynchage, la partie sera déjà fini !!!
avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Mer 22 Jan - 17:12
Yep Je me l'étais noté, si quelqu'un fait une bourde un peu "facile" faudra pas voter pour lui !
Mais justement je pense que si je ne parle plus jusqu'au prochain tour et sans voter ... je pourrai me faire passer pour l'ange, ou sinon je viens a la toute fin en votant un peu "desesperemment" Wink
avatar
Freesbee
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 8:53
Pour le moment je surveille Philfifi, ce qu'il a écrit lors de son vote pour le Chef, m'interpelle !

Voici son message : "Le gros avantage de se présenter c'est d'être certain de ne pas voter pour un poilu à la mairie . Merci aux votants qui m'accordent leur confiance et bonne chance à mes concurents que les urnes soient avec vous
Je me suis présenté après avoir vu ma carte,les postulants et bien sûr constaté à nouveau qu'aucune femme ne tentai sa chance à l'élection ce que je regrette à chaque partie "

1 ) pas voter pour un poilu ----> il voudrait faire croire qu'il en est un ou c'est sincère ??
2 ) les urnes soient avec vous -----> référence à Star Wars, mais coté obscur ou coté lumière ??
3 ) après avoir vu ma carte ----> Intox ou carte intéressante pour les villageois ??

Donc, soit avec les points 1 et 2 il serait l'Ange en incitant les villageois à croire qu'il est loup (poilu + coté obscur)
Soit il a vraiment une grosse carte et avec les points 2 et 3 (coté lumière + carte intéressante) il pourrait être la voyante

Voilà je ne sais pas si vous m'avez bien suivi, mais je crois que Philfifi sera mon 1er choix de vote
avatar
barbiegirl
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 9:46
Tu penses qu'il est l'ange et tu veux voter pour lui ??? Il y a un problème dans ton raisonnement, car si tu l'élimines et qu'il est l'ange. Il a gagné la partie ???
avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 9:57
Non c'est qu'il s'il meurt lors du 1er tour de lynchage, si c'est nous qui le tuons la 1ere nuit et qu'il est ange, il ne gagne pas Wink
avatar
barbiegirl
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 10:02
ok, mais si tu penses qu'il est l'ange. A part le premier jour, tout le long du jeu , il sert à rien ?? Qui élimine les premiers ?? les villageois ou les loups ?? Si c'est les villageois, et qu'ils ont pas éliminé l'ange alors ne nous tracassons pas pour lui. Mais plutot essayer d'éliminer la salvatrice ou la voyante !!!
avatar
Freesbee
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 15:40
Attention, j'ai dit Ange ou Voyante ??
Je n'ai aucune affirmation, juste un début de réflexion.

Maintenant si jamais il est Ange, ça fait toujours un villageois de moins et un risque d'enlevé pour le 1er lynchage
Après s'il est la voyante, c'est pas mal non plus.

Mais je répète que ça n'est que mon 1er avis, je n'ai aucune certitude et que bien sûr j'attends de lire ce que vous avez pu tenter de déceler.
avatar
Freesbee
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 15:48
Bien vu Barbie sur le forum du jeu concernant Arnlef, je n'avais pas lu avant de poster mon message juste avant
avatar
lecoupduchapeau
Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 17:23
IL EST TEMPS DE CHOISIR ENSEMBLE VOTRE VICTIME....

VOUS AVEZ JUSQU'A VENDREDI 17H POUR LE FAIRE ICI ET EN ME RETOURNANT UN MESSAGE PAR MP MERCI
avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 18:00
Arnlef pas besoin de partir sur lui et vu ses dires il ne se fera pas éliminer de si tôt.

Je pense que Phil est une bonne cible.
avatar
barbiegirl
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 18:55
Perso je partirais sur South, Fight ou Noxious ???
avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 19:22
Je sens qu'Arnlef à un gros rôle. Genre sorcière peut-etre
avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 19:23
South pourquoi barbie, il a voté Kael alors qu'il s'est présenté, c'est suspect donc je pense pas qu'il est utilie de le tuer maintenant, quoique
avatar
Freesbee
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 19:27
Je penche pour Phil ou South ?

Phil est déjà très actif et s'il a une bonne carte c'est dangereux pour nous !
South ne prend pas d'initiative, il est bizarre dans ses commentaires, même dans son vote à la mairie, on dirait qu'il agit comme s'il était loup ! Arnlef ou lui l'Ange ? Attention car South s'est attiré des remarques de Noxious et Kael, ainsi que de Philfifi concernant son vote
Noxious, il est peut présent même s'il a mis un bon paragraphe lors de son vote. Si on élimine South, alors ça peut retourner le lynchage N°1 sur Noxious, voire Kael ou Philfifi ?? A voir ???
Fight dangereux de part son expérience du jeu, mais il n'a pas encore vraiment dit grand chose !

Alors, je vais suivre Barbie sur ce vote et ma liste dans l'ordre serait donc South, Phil, Kael et après à voir Fight, Arnlef ……..

Je vote pour South, pour voir ce que ça peut faire mijoter dans les esprits et surtout, désolé, mais cette carte de l'Ange, ça me perturbe car elle aussi dangereuse pour les villageois que les loups

avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 19:29
Allez go pour South aussi de mon côté.

Jorap un avis ?
avatar
Freesbee
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 19:38
il ne s'est pas encore exprimé sur ce forum ici ?

Apparemment, il faut envoyer un MP de vote à LCDC sur PF aussi ! Donc j'enverrai ça demain matin ou tout à l'heure peut-être
avatar
barbiegirl
Messages : 43
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 19:50
Arnlef, soit il est ange, soit il a un gros role . Car il voudrait peut etre qu'on le vérifie et alors qu'on sache son rolé !!! South, j'arrive pas à l'identifier et Noxiou encore pire avec sa réaction superrrrr tardive.Fight est vraiment spécial aussi
avatar
Jorap77
Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Jeu 23 Jan - 21:55
Coucou. Désolé pas trop le temps de puis 2 jours mais je vous suis pas de problème .

Je vais aussi voter South. J'ai voté pour lui a la mairie ça me fera peut-être passer pour un inno comme ça.
avatar
Aymerouz
Messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2020

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Ven 24 Jan - 11:00
Validé pour South.

Freesbee il vaut mieux attendre genre 1h avant le délai imparti pour le donner à LCDC non ? ça fait plus "mystérieux" et ça laisse moins de temps à la sorciere de choisir Wink
Contenu sponsorisé

LOup-Garous Empty Re: LOup-Garous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum